Les polos Lacoste : comment faire le bon choix ?

Le polo Lacoste ne fait pas souvent l’apanage quand on parle de vêtement. Toutefois, il s’agit d’un parfait compromis entre le tee-shirt et une chemise. Par ailleurs, le polo reste un classique du vestiaire masculin pour intemporalité. Il est bien présentable avec son col et sa forme offre du confort, de l’élégance et bien évidemment le rend plus pratique. Aujourd’hui, sachez que les polos Lacoste ont inondé le marché et vous devez forcément faire un bon choix pour être toujours plus stylé. Voici comment bien choisir votre polo Lacoste.
Plan de l'article
Savoir détecter le faux
Faire le bon choix de votre polo Lacoste que vous pourrez mettre sur vos jeans femme en ligne reposera essentiellement sur la détection du des faux polos Lacoste. Comme à votre connaissance, les vrais Lacoste ont toujours un crocodile vert avec une bouche ouverte. Vous devez chercher à premièrement voir ce signe sur le polo Lacoste. Aussi, vérifiez bien que le crocodile est toujours sur fond blanc avec une mâchoire supérieure plus courte que la mâchoire inférieure. Par ailleurs, le crocodile doit nécessairement être à la hauteur du cœur et ne doit pas se diriger vers l’intérieur.
A découvrir également : Air Max Patta : la nouveauté de cette année
Notez aussi que les fils de coutures du logo ne doivent en aucun cas se détacher du contour. En outre, lorsque vous retournez le polo, ses coutures sont quasiment invisibles pour un vrai polo Lacoste. Par ailleurs, l’étiquette de lavage qui se trouve dans le vêtement en partie basse doit avoir des instructions de lavage. Aussi, vous devez trouver imprimer en 7 langues différentes « 100 % coton ». Le crocodile se trouvant sur le polo Lacoste a une queue qui est courbée au-dessus de lui dans la direction de son regard. Ici, ses griffes et ses dents ont une couleur verte visible. Quant aux boutons, sachez qu’ils sont toujours cousus à la verticale.
Pour un bon choix, on misera sur la matière
La matière du vêtement est aussi un élément essentiel à son choix. À cet effet, vous devez rechercher un beau piqué. Ici, le tissage doit être bien régulier et bien serré. Au niveau du col du polo Lacoste, vous devez rechercher un col peu rigide et épais formant une magnifique courbe qui viendra se poser sur vos épaules. Pour voir la résistance du col, vous devez le pincer et le tirer jute un peu. S’il n’y a pas d’ondulation qui se forme, alors votre polo Lacoste est le meilleur.
A lire aussi : Coomment choisir ses mocassins pour homme ?
Un choix qui vous correspondra
Lorsque vous détectez le vrai polo Lacoste de même que la bonne matière, vous devez vous tourner maintenant vers votre morphologie. Si vous êtes minces, vous devez vous tourner vers les polos Lacoste ajustés que vous fermerez le bouton de haut. Cela ressortira bien votre élégance, car vos épaules seront bien mises en valeur. A contrario, ceux qui sont costauds, vous devez vous tourner vers une coupe frittée au détriment d’une coupe droite. Par ailleurs, si vous avez une corpulence moyenne, vous êtes plus heureux, car vous serez dans un véritable embarras de choix. Lorsque vous optez pour les coupes ajustées, vos épaules et votre carrure seront enviables. Aussi, avec une coupe slim, vous vous sentirez toujours à votre aise avec une élégance incomparable.