Comment choisir des chaussures années 20 ?
Les tendances des années 20 sont revenues à la mode. Robes, coiffures et bijoux resurgissent. Une femme qui veut porter une tenue complète féminine des années 20 doit aussi avoir les chaussures adaptées. Découvrez les chaussures années 20 qui peuvent être une excellente idée de cadeau pour votre bien-aimée. Ce sera la touche finale pour un look parfait.
Plan de l'article
Les chaussures à talons épais
Les chaussures à talons épais, en bobine ou droits sont idéales pour compléter une tenue. Le talon a la même couleur que le reste de la chaussure. Le bout rond et fermé de ces chaussures les démarquent des autres styles. Elles ont des brides en T sur le dessus du pied. Certains modèles sont ouverts. Ce modèle de chaussures est qualifié de rétro. Vous pouvez avoir une idée géniale en offrant des chaussures années 20 comme cadeau à une femme qui va se rendre à un mariage sur le thème Gatsby.
A lire également : Suivi de commande Shein : étapes simples pour localiser votre colis
Des Salomé, de parfaites chaussures années 20
Les t-straps ou Salomé représentent des chaussures dotées de talons avec une bride en T. Ce modèle est conçu pour montrer le plus de peau possible. Ce sont des chaussures à petits talons et aux bouts ronds. Il est aussi possible d’avoir un modèle avec des talons en bobine ou droits.
Les chaussures Mary Jane
Ce modèle est connu pour l’unique bride se trouvant sur le dessus du pied. Mais il existe des moments où plus qu’un bide orne les chaussures. Elles ont une plateforme et un talon carré de grande taille. Vu de derrière, le modèle donne l’impression d’être massif aux pieds. Les chaussures Mary Jane complètent une tenue en jupe très courte ou un pantalon 7/8.
A lire également : Les déguisements Pat' Patrouille : des favoris appréciés des enfants
Les Oxford ou Richelieu
Ce sont des chaussures fermées que l’on porte au quotidien à la maison ou lors d’une marche. Ces chaussures années 20, cadeau sont en cuir et à lacets. Fabriquées en une seule couleur ou en version sportive de deux couleurs, elles sont en tissu mais as en cuir. Le modèle à couleur se trouvant uniquement sur la pointe est très pris.
Les robes à porter avec des chaussures style année 20
Les robes conviennent au mieux aux chaussures années 20, cadeau. La robe cocktail est l’une d’entre elles. C’est la tenue idéale pour assister à une soirée ou rejoindre des clubs de cocktail exclusifs. Ce modèle descend jusqu’en dessous du genou et se classe dans le thème de Gatsby.
La robe claquette est aussi à choisir. Elle a un aspect flirteur et glamour. Elle est parfaite pour cacher les rondeurs. Ainsi, la femme aura l’air d’être svelte. Elle est conçue avec de la dentelle, de la toile, de la mousseline perlée et des paillettes.
Les robes suspendues jusqu’au genou fait aussi partie de la liste. Elles permettent de mieux bouger lors d’une danse. Elles disposent d’ourlets plus courts et des franges plus flamboyantes. On y apprécie aussi la présence des perles et des paillettes.
Toutes ces robes se marient parfaitement avec les chaussures années 20, cadeau. Mais il est aussi possible de porter ces chaussures avec d’autres types de vêtements comme des pantalons.