La chirurgie esthétique, comment ça marche ?

La chirurgie esthétique est devenue plus qu’un phénomène de mode. En effet, aussi bien les adultes que les adolescents sont concernés. Celle-ci est de plus en plus acceptée dans notre société et les opérations esthétiques sont aujourd’hui très bien maitrisées. Tour d’horizons des différents soins pour avoir une beauté parfaite.

La rhinoplastie pour avoir un nez sexy

Nombreuses sont les femmes à trouver leur nez trop gros, trop fin ou encore trop bossu. La rhinoplastie est l’opération de chirurgie esthétique du visage la plus répandue en France avec 15000 opérations chaque année.

Lors de votre rendez-vous avec le chirurgien, vous devrez lui expliquer ce qui vous gène dans votre nez. Est-il trop pointu ? Trop gros ? Son rôle est de vous expliquer comme sera modeler votre nez. En premier, il vous photographie, examine votre nez sous tous les angles et ce même de l’intérieur ! Un résultat sous forme 2D ou 3D sera généralement montré avant l’opération. Celle-ci se déroule sous anesthésie générale et il faut prévoir 15 jours de repos. Une opération réussie est un nez qui ne s’intègre parfaitement au visage. Parfois, il faudra ajuster le menton.

Eliminer les rides pour une beauté éternelle

Le plus grand cauchemar des femmes reste les rides. Celles-ci apparaissent naturellement avec l’âge est certaines sont plus expressives que d’autres comme les rides du front par exemple.

Le chirurgien va injecter de la toxine botulique ou botox dans certaines zones de votre visage. Cette substance diminue la contraction des muscles afin de lisser votre visage et donne un effet de rajeunissement. C’est un traitement qui est répété tous les 4 à 6 mois si ‘l’on souhaite un résultat durable. L’injection est peu douloureuse et les prix sont situés entre 200 et 500€ selon les chirurgiens.

Perdre ses quelques kilos en trop avec la liposuccion

Vous avez essayez tous les régimes possibles et vous n’arrivez pas à perdre cette petite bouée en bas du ventre ? Vous trouvez que vos fesses sont trop larges ? La liposuccion peut être une solution à votre problème. En effet, celle-ci va remodeler votre silhouette et s’effectue sous anesthésie. C’est une opération à faire uniquement si votre peau est de bonne qualité et si celle-ci pourra reprendre son élasticité après quelques semaines.

Limiter les risques, choisissez un bon chirurgien

On ne le répétera jamais assez mais chaque opération de chirurgie comporte un risque. J’ai personnellement eu recourt à la rhinoplastie car je complexais énormément sur mon nez. Habitant paris, j’ai consulté un chirurgien esthetique paris pour m’informer. Je vous conseille de consulter plusieurs médecins afin de vous faire votre propre avis sur la question. 

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

3192